Comment les tapis de prière fabriqués en Turquie sont distincts

La Turquie a été l’un des innovateurs dans tous les types d’artisanat islamique et est également bien connue pour ses revêtements de sol orientaux complexes. Au moment où les deux se rejoignent, cela provoque la formation des meilleurs tapis divins de pétition délicieusement planifiés au monde. La Turquie est une nation musulmane et, comme les fidèles de l’islam l’implorent cinq fois par jour, elle ouvre un marché extraordinaire aux spécialistes turcs pour montrer leur imagination et leur capacité en tant que tapis divins merveilleusement planifiés. Comme ce sont des revêtements de sol exceptionnels, fabriqués essentiellement à partir de molleton, les tapis turcs sont populaires dans le monde entier.
Un élément particulier des tapis turcs demandant Dieu est l’utilisation de couleurs normales sur une toison pure plutôt que de faux ombrages pour créer des tapis aux teintes uniques et dynamiques. Des arbres normaux et des produits naturels sont utilisés pour obtenir les variétés riches qui sont un brevet des revêtements de sol turcs. Les graines de chêne, la pêche, la noix de pécan, l’abricot et la menthe sont entièrement utilisées pour produire des couleurs comme le vert, le brun rougeâtre riche, le jaune et le jaune tanné qui devraient être visibles dans les différents tapis de pétition de Dieu planifiés à partir de la Turquie.
L’autre qualité clé des tapis de sol turcs est le nom de ces revêtements de sol. Les noms dépendent de la zone de début du tapis. Les principaux types comprennent :
Tapis Bursa Petition : Créés dans la ville de Busra, au nord-ouest, ces tapis sont représentés par le plan botanique guidé intégré dans la limite du tapis.
Tapis de supplication Ladik : une spécialité créée dans la pièce focale sud de la Turquie, ces tapis sont bien connus pour avoir une courbe haute et aventurée avec la partie focale qui dépasse. De plus, ils incluent un tableau différent au-dessus ou au-dessous du thème de la spécialité qui comporte un rassemblement d’au moins cinq tiges de fleurs pointant vers le haut. Ces tapis sont généralement fabriqués dans de riches tons brun vermeil ou foncés.
Ghiordes Imploring Mats : Commençant à Gordes situé dans l’ouest de la Turquie, ils sont fabriqués avec la cravate équilibrée normale plus de deux torsions. Ces tapis sont pour la plupart fabriqués dans le ton de couleur terre rouille et sont l’un des types les plus connus disponibles.
Tapis de supplication Kula : généralement constitués d’une torsion de deux couches de molleton rouge et ivoire, ils ressemblent beaucoup aux Ghiordes dans le style. Le contraste fondamental entre eux est que la spécialité de la demande est moins difficile dans les tapis Kula. La
la plupart des tons normaux sont le rouge et l’ivoire pour les tapis de prière personnalisé haram commençant par ici.
Konya Imploring Carpets : mettant en valeur des tapis ombragés orange radis et jaune, cette ville avancée est bien connue pour ses motifs floraux équilibrés tissés dans les revêtements de sol.
Nonobstant ces styles plus courants, il existe également les accompagnements qui sont essentiellement connus du début turc : les revêtements de sol TuKirsehir ou Mucur, Megri, Oushak, Panderma, Melas, Transylvania et Bergama Petition. Ce grand nombre de types est également remarquable et concerne une partie de l’artisanat turc.
Sohail Khan travaille pour Islamic Impressions qui possède une expérience pratique dans la vente au détail et les articles à prix réduits pour le marché islamique et stocke un grand nombre de produits islamiques élégants fabriqués selon des principes de qualité prééminents, y compris d’excellents tapis de pétition de Dieu.